Salut tout le monde !
Pour commencer cette semaine, j'ai fait la paresseuse. J'aurais normalement dû prendre le train pour rentrer à Namur hier. Mais non, pas envie; Je l'ai donc pris ce matin, à 7h43 à La Louvière. Bref je me suis aperçue de la chance que j'ai eu en trouvant un stage à 2 minutes de mon kot. C'est très difficile de se lever à 6h, surtout pour une marmotte comme moi!
Je suis donc arrivée au bureau un peu fatiguée, encore à mi-chemin entre l'oreiller et le clavier. Mais heureusement, une fois que je me suis mise au travail, mon cerveau a bien voulu passer la vitesse supérieure. J'ai donc bossé sur le triptyque d'Edit-it. Maintenant que les pictos en sont à leur version définitive, j'ai pu faire une maquette convenable. J'ai aussi fait quelques modifications du set administratif de l'architecte namurois. Bref une journée relax, un lundi comme les autres... Enfin presque ^^
Et oui, ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles de mon maître de stage, Didier Delhez. Et, SURPRISE, nous aurons sa visite demain (mardi) à 16H! Hé bien, on pourra dire qu'on aura pas eu le temps de stresser... Je dois dire que je ne pensais plus trop à ça, et je suis contente de pouvoir avoir l'avis d'un prof sur mon stage.
Donc rendez-vous demain, même heure, pour savoir ce qui s'est passé :-p
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire